Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

Fantasy Football 2015: Top 25 RB

Charles-Bell-Foster-Lynch

1- Le’Veon Bell (Steelers) : Il a été le meilleur porteur de ballon fantasy en deuxième moitié de saison. Il se marquera des points cette saison à Pittsburgh. Il sera suspendu pour les deux premiers matchs.

2- Adrian Peterson (Vikings) : il est de retour avec le couteau entre les dents et il voudra faire pardonner ses erreurs.

3-Jamaal Charles (Chiefs) : l’homme à tout faire des Chiefs. S’il peut rester en santé, il peut faire sauter la banque.

4- Eddie Lacy (Packers) : dans une offensive aussi puissante que celle des Packers, il aura des belles ouvertures.

5-Marshawn Lynch (Seahawks) : Il aura le ballon à la zone des buts à chaque occasion qui se présentera. Coach Carroll a compris.

6- Arian Foster (Texans) : il aurait porté le ballon à profusion, mais son opération à l’aine le fera descendre de plusieurs rangs si ce n’est que personne prendra une chance avec lui.

7- Matt Forte (Bears) : comme le bon vin et Cutler doit lancer moins souvent le ballon pour être efficace.

8- LeSean McCoy (Bills) : Autant par la passe que par la course, il fera rêver les partisans des Bills s’il demeure en santé.

9- DeMarco Murray (Eagles) : il aura des occasions pour faire oublier McCoy.

10- C.J. Anderson (Broncos) : il aura des belles occasions à la zone des buts avec Peyton Manning comme quart.

11-Jeremy Hill (Bengals) : Les Bengals doivent courir plus souvent avec le ballon pour que leur offensive et Dalton soient efficaces.

Mark Ingram (Saints)

Mark Ingram (Saints)

12- Mark Ingram (Saints) : il sera l’outil no 1 à la zone des buts pour les Saints avec le départ de Graham.

13- Justin Forsett (Ravens) : les porteurs de ballon sont toujours utilisés à Baltimore. Des joueurs lui poussent dans le dos. Il devra être efficace en début de saison.

14- Alfred Morris (Redskins) : n’ayant pas un grand jeu aérien à Washinton, il sera utilisé très souvent.

15- Frank Gore (Colts) : Il a encore du gaz dans le réservoir et il sera utile à Andrew Luck.

16- Carlos Hyde (49ers) : Il aura du travail avec Kaepernick comme quart.

17- Lamar Miller (Dolphins) : Je vois des belles choses pour l’offensive des Phins cette saison et Miller en profitera.

18- Andre Ellington (Cardinals) : Il sera utile à la zone des buts pour les Cards.

19- Melvin Gordon (Chargers) : une recrue en qui les Chargers espèrent beaucoup.

20- Joique Bell (Lions) : Un jour ou l’autre, le jeu au sol reviendra à Détroit et Bell est peut être le candidat idéal.

21- Joseph Randle (Cowboys) : Il sera le porteur de ballon #1 à Dallas en début de saison et il aura sa chance.

22- Latavius Murray (Raiders) : La recrue aura sa chance et il va la saisir avec les Raiders.

23- CJ Spiller (Saints) : il partagera le travail avec Ingram, mais il pourrait voir sa charge de travail augmenter si Ingram connait des ratés.

24- LeGarrette Blount (Patriots) : avec une absence possible de Brady, il pourrait être très utilisé en début de saison.

25- T.J. Yeldon (Jaguars) : une recrue qui sera très utilisé. Peut-être celui parmi les recrues qui sera le plus utilisé.

Vous pouvez considerer Rashad Jennings, Shane Vereen, Jonathan Stewart, Todd Gurley, Chris Ivory et Doug Martin. Un petit conseil du pooler pour les porteurs de ballon: De plus en plus d’équipe font appel à des comités de porteurs de ballon, soyez prudent et protéger vos arrières. Aussi, des porteurs sont plus fragiles que d’autres, ayez son remplaçant sur votre banc.

À lire également: Top 15 QB – fantasy football 2015

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2023-24

On prépare tranquillement pour le Repêchage NFL 2024 avec quelques nouvelles et les besoins de certaines équipes – Bon visionnement !

Actualité 2023-24

Pour la première fois, nous avons eu Vince Cauchon comme invité. Nous avons parlé de football amateur et professionnel, de la belle ville de...

Actualité 2023-24

BetMGM a dévoilé ses projections de victoires pour chacune des équipes de la NFL et dans cet épisode, nous vous présentons nos réactions face...

Actualité 2023-24

Stéphane Cadorette du Journal de Québec et de Montréal nous a présenté son bilan du marché des joueurs autonomes jusqu’à maintenant ainsi que le...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.