Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2015-16

Faits Saillants: Joueurs autonomes NFL 2015

Les premiers jours du marché des joueurs autonomes sont toujours excitants. Beaucoup de mouvements de personnel et beaucoup d’argent impliqué. Plusieurs ententes ont été conclues, alors que d’autres ont simplement été officialisées. Toutefois, cette nouvelle année de la NFL en a surpris plusieurs avec quelques transactions majeures. Voici les faits saillants de ces 3 premières journées…

Jour 3 – 12 mars 2015

DeMarco-Murray-Cowboys

DeMarco Murray

3e journé du marché des joueurs autonomes et nous avons eu la confirmation du changement d’adresse de DeMarco Murray, des Cowboys aux rivaux de division les Eagles.

  • L’ex-porteur de ballon étoile des Cowboys DeMarco Murray a accepté un pacte de 5 ans d’une valeur de 42M$, dont 5M$ garantis avec les Eagles.
  • Le porteur de ballon Justin Forsett demeurera avec les Ravens pour 3 autres saisons, d’une valeur de 9M$.
  • Les Dolphins ont annoncé la signature de l’ailier rapproché Jordan Cameron, ex-Browns, contrat de 2 ans.
  • Les Jets rapatrient le demi de coin Antonio Cromartie en accordant un contrat de 4 ans, d’une valeur de 32M$. Cromartie retrouvera son ancien coéquipier Darrelle Revis, qui ont joué ensemble avec les Jets entre 2010 et 2012.
  • Le demi de sûreté Rahim Moore a quitté les Broncos pour se joindre aux Texans, contrat de 3 ans et 12M$.
  • Les Chiefs ont échangé leur choix de 5e ronde aux Saints en retour du garde Ben Grubbs.
  • Le secondeur Jabaal Sheard, anciennement des Browns, serait sur le point de signer un contrat avec les Patriots.
  • Les Raiders ont ajouté le demi de sûreté Nate Allen, anciennement des Eagles, à leur effectif.
  • Un jour après l’acquisition du secondeur Bruce Carter, les Buccaneers ont consenti un contrat au plaqueur défensif Henry Melton, lui aussi un ancien des Cowboys. Le demi de sûreté Chris Conte s’amène aussi avec l’équipe.
  • Les Bears ont signé un contrat de 3 ans de 11.25M$ dont 5M$ garantis à l’ex-Giants, le maraudeur Antrel Rolle.
  • Les Saints ont un offert un contrat de 3 ans au demi de coin Brandon Browner, anciennement des Patriots.
  • Les Colts ont libéré le porteur de ballon Trent Richardson après 2 saisons décevantes. Les Colts l’avaient acquis via un échange avec les Browns pour un choix de 1re ronde. Un échec!

Jour 2 – 11 mars 2015

Le marché des joueurs autonomes se poursuit en cette 2e journée. Certaines spéculations et rumeurs ont été confirmées comme celle de Ndamukong Suh à Miami et un autre échange impliquant un quart-arrière. Voici les faits saillants de la 2e journée du marché des agents libres:

N. Suh est officiellement un Dolphins

N. Suh est officiellement un Dolphins

  • Les Eagles ont solidifié leur jeu au sol, concluant une entente de principe de 3 ans avec le porteur de ballon Ryan Matthews qui viendra combler la perte de McCoy. On parle d’un contrat de  11,5M$, dont 5M$ garantis, selon diverses sources. Les rumeurs circulent encore pour acquérir les services de DeMarco Murray.
  • Les Chiefs ont fait signer un contrat de 5 ans au receveur Jeremy Maclin, un ancien des Eagles. On parle d’un contrat de 55M$, à confirmer.
  • Les Jaguars ont conclu pacte de 5 ans d’une valeur de 46M$ (dont 24M$ garantis) avec l’ailier rapproché étoile Julius Thomas, anciennement des Broncos.
  • Libéré par les Texans après 12 saisons, le receveur Andre Johnson aurait accepté un pacte de trois saisons d’une valeur de 21M$ avec les Colts
  • Parlant des Texans, ils ont échangé le quart-arrière Ryan Fitzpatrick aux Jets en retour d’un choix conditionnel au prochain repêchage. Ils ont également annoncé l’embauche de Brian Hoyer, un jour après celle de Ryan Mallett.
  • Ndamukong Suh est le joueur défensif le mieux payé dans l’histoire de la NFL, surpassant l’entente de 100M$ pour six ans de J.J. Watt avec les Texans. Suh a signé avec les Dolphins un contrat de 6 ans d’une valeur de 114M$ dont 60M$ garantis.
  • Les Dolphins ont libéré le plaqueur défensif Randy Starks, pavant la voie à la venue avec l’équipe de Suh.
  • Les Titans ont accordé 24 M$ sur 4 ans au demi de sûreté Da’Norris Searcy (anciennement des Bills).
  • Les Giants ont prolongé le contrat de l’entraîneur Tom Coughlin jusqu’en 2016.
  • Et une autre retraite… Jason Worilds des Steelers a annoncé sa retraite pour se consacrer aux Témoins de Jéhovah… Quoi? Il abandonne un salaire annuel qui aurait bien pu dépasser 10M$, la somme qu’il a touchée en 2014. C’est pour cela qu’on trouvait étrange que son nom ne circulait pas parmi les éventuelles signatures.

Jour 1 – 10 mars 2015

Beaucoup de mouvements de personnel en cette journée d’ouverture du marché des joueurs autonomes, mardi après-midi dans la NFL. Voici les faits saillants de cette première journée:

Les échanges ont volé la vedette en cette journée d’ouverture

Jimmy-Graham-Pro bowl-2015

Jimmy Graham

Les Saints ont échangé l’ailier rapproché Jimmy Graham et un choix de 4e ronde aux Seahawks pour un choix de 1re ronde et le centre Max Unger

Les Lions ont remplacé Ndamukong Suh par le joueur de ligne défensive Haloti Ngata. Les Lions ont échangé leurs choix de 4e et 5e ronde aux Ravens pour Ngata et un choix de 7e ronde.

Et finalement, les Rams et les Eagles ont échangé leur quart-arrière. Nick Foles ira à St-Louis avec un choix de 4e ronde en 2015 et un choix de 2e ronde en 2016. En plus de Sam Bradford, les Eagles recevront un choix de 5e ronde en 2015 ainsi qu’un choix conditionnel en 2016.

Murray est encore disponible

On n’a pas souvent entendu parler du porteur de ballon DeMarco Murray en cette première journée. Mais, on croit que les Eagles, Jaguars et les Raiders sont dans la course pour l’avoir.

Les Colts ciblent des vétérans vedettes

Les Colts veulent ajouter de l’expérience et du talent en cette dernière année du contrat de leur quart Andrew Luck. Ils ont signé avec le porteur de ballon Frank Gore et des ailiers défensifs Trent Cole et Kendall Langford. Les Colts sont également dans la course pour l’ex-receveur des Texans Andre Johnson.

Darrelle Revis de retour dans la Grosse Pomme

Darrelle Revis dans l'uniforme des Jets

Darrelle Revis dans l’uniforme des Jets

Selon certaines sources, le demi de coin Darrelle Revis aurait signé avec les Jets. Revis faisait partie des Jets lors de ses 6 premières saisons de sa carrière. Il a participé à 4 Pro Bowls durant cette période. Un contrat de 5 ans et 70M$ dont 39M$ garantis.

Harvin avec les Patriots???

Les Jets ont libéré le receveur Percy Harvin et les Patriots seraient dans la course pour l’obtenir.

Ça brasse chez les 49ers

Ça été une semaine difficile à San Francisco. Après le départ de Frank Gore ainsi que la retraite de Patrick Willis (annoncé officiellement mardi), les Niners ont signé le receveur Torrey Smith (anciennement des Ravens) à un contrat de 5 ans et 40M$.

Autres nouvelles en bref…

Le quart Jake Locker a annoncé sa retraite après 4 saisons avec les Titans, disant ne plus avoir le feu sacré.

Shane Vereen, l’ancien des Patriots, continuera sa carrière avec les Giants.

Les Chiefs ont l’intention de libérer le receveur Dwayne Bowe au cours de la prochaine semaine.

Les Panthers ont accordé un nouveau contrat de deux ans au plaqueur défensif Dwan Edwards, les assurant de compter sur la même ligne défensive centrale que l’année dernière. Ils avaient précédemment conclu une nouvelle entente avec Colin Cole, qui pouvait également devenir joueur autonome.

Les Broncos ont mis sous contrat l’ailier rapproché Owen Daniels. Il retrouve ainsi Gary Kubiak, le nouvel entraîneur-chef à Denver, qui l’a également dirigé avec les Texans et les Ravens.

Le secondeur A.J. Hawks quitte les Packers pour rejoindre la défensive des Bengals.

Le secondeur Lamarr Woodley ira rejoindre les Cardinals.

Autres signatures en attente

Quelques signatures ont été rapportées le week-end dernier (période légale de négociation) et on s’attend à des confirmations prochainement:

Bryan Hoyer aux Texans, Julius Thomas aux Jaguars, Bryan Bulaga aux Packers, Jeremy Maclin aux Chiefs, Rodney Hudson aux Raiders, Mike Lupati aux Cardinals, Pernell McPhee aux Bears et Ndamukong aux Dolphins.

Vous pouvez suivre toutes les transactions en direct (en anglais) sur www.thescore.com

Source: TheScore.com

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 388 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Une semaine un peu plus tranquille du coté des « surprises », mais quand même quelques points intéressants. On parle de Jim, des Heisman...

Actualité 2020-21

Après une semaine relativement tranquille, la NCAA semble être de retour avec la majorité des équipes du Top 25 qui sont en action. Voici...

Actualité 2020-21

Avec beaucoup d’équipes en congé planifié ou forcé (Covid), il n’y avait pas beaucoup d’équipes du Top 10 en action cette semaine, c’est donc...

Actualité 2020-21

Semaine relativement tranquille dans la NCAA. On y va rapidement avec un tour de piste (en bonus, un match sur nos écrans Jeudi soir):

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

La onzième semaine de la NFL a vu une blessure dévastatrice pour l’une des meilleures recrues de la ligue, un passeur de réserve qui...

Actualité 2020-21

Voici la liste des joueurs inactifs pour la semaine 11, revenez sur cette page qui sera mise à jour jusqu’au match du dimanche soir....

Actualité 2020-21

Ci-dessous de 10h00 (HE) à 12h00 (HE), vous trouverez notre couverture en direct de la semaine 11 dans la NFL, sur toutes nos plateformes...

Actualité 2020-21

Au menu cette semaine, steak de côte de boeuf avec sauce moutarde. Bon appétit et Bon dimanche !!!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x