Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2014-15

Quoi retenir en ce 1er dimanche dans la NFL 2014

Le match du dimanche à mon avis a été celui entre les Falcons et les Saints. Les deux équipes, comme dans une bataille de rue, s’échangeaient, les coups et les Falcons ont passé le KO aux Saints en surtemps suite à une échappée coûteuse de Colston.

Le roux des Bengals (Dalton) a joué un match sans reproche, ce qui est rare dans son cas, et les Bengals ont gagné face à leur bête noire les Ravens. Si Dalton reste dans ses limites, il peut être bon.

C’est déjà la panique à Chicago qui se sont fait dominer par le jeu au sol des Bills à domicile. Une des surprises de la fin de semaine. Je l’ai écrit souvent l’an passé, il faut que Cutler lance une trentaine de ballon par match pour être efficace. Hier, il a lancé 49 passes.

Les Texans dans un match défensif ou sans offensive, prenez le scénario qui vous va, ont vaincu les Redskins et déjà RG III est sur la sellette. Plusieurs journalistes réclament Kirk Cousins. À signaler que le premier choix des Texans, Jadeveon Clowney, s’est blessé dans ce match et il sera absent de 4 à 6 semaines.

Les Titans remportent une belle victoire dans le domicile des Chiefs. La lune de miel entre Andy Reid et les fans des Chiefs risque d’être très courte.

Miami Dolphins

Miami Dolphins

Les Dolphins ont dominé les Patriots sous tous les aspects au grand plaisir de leurs dénigreurs. Il ne faut rien enlever aux Phins, mais nous avons vu la pire performance des Patriots au cours des dix dernières années. D’accorder autant de verge au sol à Moreno est inadmissible. Que Brady lance le ballon 56 fois est une vraie joke. Il n’a pas les outils pour jouer ce plan de match.

Belle victoire des Jets face aux Raiders qui se sont bien battus. Le quart recrue, Carr, a bien joué pou les Raiders. Les Jets se battront farouchement cette saison.

Pour plusieurs poolers qui sont dans des last man standing ou survival, nous avons cessé de respirer hier pendant le match Jaguars-Eagles. Les Eagles se sont réveillés en deuxième demie heureusement surtout au 4ième quart en marquant 20 points. Je suis l’un des rares à penser que Darren Sproles sera une pièce maitresse chez les Eagles et hier, il m’a donné raison.

Les Browns ont passé proche mettre les fans des Steelers en beau fusil. Ils ont donné du fil à retordre aux Steelers. Est-ce vraiment l’annonce de jour meilleur à Cleveland? On se calme un peu!!!!

Minnesota Vikings

Minnesota Vikings

La défensive des Vikings a réussi l’exploit défensif de la fin de semaine en dominant les Rams chez eux. C’est la performance la plus surprenante de la fin de semaine pour moi que celle des Vikings. Est-ce que les Vikings sont vraiment sérieux ou les Rams sont vraiment dans la misère? À suivre….

Les 49ers n’ont même pas eu besoin de jouer, Tony Romo et les Cowboys se sont battus eux-mêmes. Si Romo connait ce genre de partie trop souvent, le coach Roux sera congédié de bonne heure. Les 49ers ont joué un match sans faille sous les ordres de leur coach hystérique qui a passé le match à tirer ses écouteurs et crier après les arbitres.

Les Bucs auraient dû gagner ce match face aux Panthers sans Cam Newton. De ce faire battre par Derek Anderson, ce n’est pas reluisant.

L’élève est sur le point de dépasser le maître, mais Luck a encore des croûtes à manger pour dépasser Manning. Le deuxième quart a complètement sortit les Colts du match où les Broncos ont marqué 21 points.

Écrit Par

Fan de la NFL depuis la fin des années 1970, je commente ce sport depuis le milieu des années 2000 via différent blogue en plus de participer à plusieurs pool de type fantasy. Depuis deux ans , j'interviens également dans différente station radio. Je suis un fan des Patriots , mais je suis avant tout un fan de la NFL.

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 682 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Je profite de ce moment pour sortir des vieux articles que j’avais écrits sur un défunt site afin de vous donner le plus d’idées...

Actualité 2020-21

Les boys du podcast SportsLucides.com de la NCAA sortent de leur vacance estivale pour venir discuter des deux grosses nouvelles dans la NCAA :

Actualité 2021-22

Comme vous avez pu le voir au courant des dernières semaines, Maraudeur et moi-même vous avons présenté des voyages de football complètement fou. Je...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #31 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @BWwallette et @MaraudeurNFL discutent de la nouvelle d’où la cour suprême américaine annonce que la NCAA (l’organisme) n’a pas...

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #30 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @BWwallette et @MaraudeurNFL analysent l’annonce du nouveau format des éliminatoires de la NCAA Football à 12 équipes. Le concours...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

Ci-dessous, vous trouverez le calendrier de la présaison 2021 dans la NFL. Vous trouverez également le calendrier par équipes. À noter que les équipes...

Actualité 2021-22

C’est le début des camps d’entraînement des 32 équipes et la NFL intensifie ses efforts pour inciter les joueurs à se faire vacciner contre...

Actualité 2021-22

Les clubs de la NFL commencent cette semaine les préparatifs sur le terrain pour la saison 2021. Les Cowboys de Dallas et les Steelers...

Actualité 2021-22

Trevor Lawrence, premier choix du repêchage 2021, a signé son contrat de quatre ans avec les Jaguars de Jacksonville, a annoncé l’équipe lundi.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x