Les entrevues se poursuivent pour combler certains postes d’entraîneur-chef, d’autres font le ménage chez les adjoints et on se préapre pour la 2e ronde éliminatoire dans la NFL. Voici les nouvelles de la dernière semaine.
À l’emploi des Bengals, Jay Gruden prendra la place de Mike Shanahan à Washington. L’homme de 46 ans a agi comme coordonnateur à l’attaque des Bengals au cours des trois dernières saisons, là où il a contribué au développement d’Andy Dalton. Il aura maintenant pour tâche de travailler avec un autre jeune quart représentant l’avenir de la concession, Robert Griffin III.
Le secondeur des Broncos Von Miller aura besoin de six à neuf mois pour récupérer d’une opération au genou droit.
Le propriétaire des Raiders d’Oakland Mark Davis a confirmé que Dennis Allen sera de retour comme entraîneur-chef la saison prochaine.
L’ailier espacé Percy Harvin et l’ailier rapproché Luke Willson ont pris part à l’entraînement des Seahawks, mardi, ce qui augmente les chances de les voir jouer ce samedi, quand Seattle accueillera les Saints au deuxième tour des éliminatoires, dans la NFL.
Les Texans de Houston ont congédié 16 entraîneurs adjoints (dont Wade Phillips) à la suite de l’embauche du nouvel entraîneur-chef Bill O’Brien.
Les Saints de La Nouvelle-Orléans inscrivent le nom du secondeur extérieur Parys Haralson sur la liste des blessés.
Après plusieurs années de spéculation, les Dolphins de Miami auront finalement un nouveau directeur général en remerciant Jeff Ireland. Lundi dernier, les Dolphins avaient également congédié leur coordonnateur offensif Mike Sherman, il était en poste depuis deux ans.
L’ailier rapproché des Patriots Rob Gronkowski sera opéré à un genou jeudi.
Les Colts ont mis sous contrat le receveur Deion Branch qui a passé la majorité de sa carrière avec les Patriots.
L’ailier espacé des Panthers Steve Smith affirme qu’il va disputer le match éliminatoire prévu dimanche contre les 49ers.
Source: RDS.ca / AP
