Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… Foles, Cutler et blackout!

Jon Bon Jovi serait intéressé à acheter les Bills???

La semaine 13 a débuté avec 3 rencontres du Thanksgiving. Les Lions ont écrasé les Packers, les Cowboys l’ont emporté sur les Raiders malgré une 1re demie difficile et les Ravens ont remporté un duel chaudement disputé face aux Steelers. Voici les dernières nouvelles de la semaine dans la NFL.

Le chanteur Jon Bon Jovi et Maple Leafs Sports And Entertainment seraient prêts à déposer une offre d’achat pour les Bills de Buffalo afin de les déménager dans la Ville Reine (Toronto).

Le quart des Bears Jay Cutler ratera l’affrontement de dimanche face aux Vikings.

La NFL a suspendu le demi de sûreté des Titans du Tennessee Michael Griffin pour un match sans salaire puisqu’il est considéré comme un récidiviste en vertu du règlement de la ligue contre les coups à la tête au cou des joueurs en position précaire.

Le quart Nick Foles des Eagles

Le quart Nick Foles des Eagles

Nick Foles sera le quart partant des Eagles de Philadelphie jusqu’à la fin de la saison.

Les 49ers ont confirmé le retour au jeu de Michael Crabtree qui fera ses débuts cette saison contre les Rams, dimanche.

Les Browns ont conclu une entente avec le quart Alex Tanney, qui a passé la saison au sein de l’équipe d’entraînement des Cowboys.

L’ailier défensif des Redskins Stephen Bowen ratera le reste de la saison en raison d’une blessure au genou gauche.

Le demi de coin des Seahawks Brandon Browner pourrait être suspendu pendant un an pour avoir enfreint la politique antidopage de la NFL, ont révélé des sources au fait de la situation au réseau ESPN lundi.

Le demi de coin des Seahawks Walter Thurmond a été suspendu pour les quatre prochains matchs après avoir enfreint la politique antidopage de la ligue.

Le secondeur des Chiefs Tamba Hali espère affronter les Broncos de Denver ce dimanche malgré une entorse à la cheville droite subie le week-end dernier face aux Chargers de San Diego. Son coéquipier Justin Houston est presque certain qu’il manquera à l’appel en raison d’une luxation.

Le porteur de ballon des Cowboys Lance Dunbar devrait rater le reste de la saison en raison d’une blessure subie jeudi dans la victoire contre les Raiders.

Le premier match de la NFL à ne pas être diffusé localement cette saison sera celui de dimanche entre les Bengals et les Chargers. Les Chargers ont indiqué qu’il restait encore plus de 5300 billets à vendre à la date limite, jeudi, signifiant que la rencontre ne sera pas télédiffusée dans le sud de la Californie.

L’entraîneur-chef des Cardinals Bruce Arians a indiqué qu’on ne saurait qu’avant le match de dimanche contre les Eagles si le porteur de ballon Andre Ellington sera en mesure de jouer.

L’ailier défensif Jason Pierre-Paul et le demi de coin Trumaine McBride ne participeront pas au match des Giants dimanche prochain face aux Redskins. L’entraîneur-chef Tom Coughlin a annoncé après l’entraînement de vendredi que le porteur de ballon réserviste Brandon Jacobs et le demi de coin Corey Webster allaient aussi rater la rencontre. Le receveur Hakeem Nicks, qui n’a pas joué contre les Cowboys la semaine dernière, pourrait effectuer un retour au jeu.

Le demi de coin des Steelers William Gay a écopé une amende de 15 750 $ US de la part de la NFL pour un plaqué à l’endroit du quart des Browns de Cleveland Jason Campbell, dimanche dernier.

Les Titans devront se débrouiller sans le receveur Damian Williams et l’ailier rapproché Craig Stevens, dimanche, face aux Colts.

Source: RDS.ca et AP

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2023-24

Wallette du podcast Triple Option nous présente les espoirs QB et les autres espoirs à surveiller pour le repêchage NFL 2024 – Bon visionnement...

Actualité 2023-24

On prépare tranquillement pour le Repêchage NFL 2024 avec quelques nouvelles et les besoins de certaines équipes – Bon visionnement !

Actualité 2023-24

Pour la première fois, nous avons eu Vince Cauchon comme invité. Nous avons parlé de football amateur et professionnel, de la belle ville de...

Actualité 2023-24

BetMGM a dévoilé ses projections de victoires pour chacune des équipes de la NFL et dans cet épisode, nous vous présentons nos réactions face...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.