Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… Garrett l’homme de Jerry Jones et Welker incertain

Jason Garrett et Jerry Jones des Cowboys

La semaine 12 a débuté avec la victoire des Saints 17-13 contre les Falcons. Une performance ordinaire pour l’offensive des Saints, 2 touchés ont suffi pour Drew Brees dans cette victoire. Voici les nouvelles de la dernière semaine dans la NFL.

L’enquêteur spécial de la NFL qui se penche sur l’affaire de harcèlement des Dolphins estime que l’équipe a beaucoup aidé jusqu’à présent. Aussi l »Association des joueurs de la NFL mènera sa propre enquête dans cette affaire.

Jay Cutler demeure le quart no 1 des Bears en dépit des prestations solides de Josh McCown, a indiqué l’entraîneur Marc Trestman.

Case Keenum obtiendra le départ au poste de quart, dimanche, alors que les Texans tenteront de mettre fin à une série de huit revers.

Le demi de sûreté des Broncos Rahim Moore a subi une opération d’urgence lundi pour une condition nommée le syndrôme du compartiment latéral,qui peut entraîner l’amputation d’un membre ou même la mort d’un patient.

L’ex-secondeur de la NFL Thomas Howard est décédé après avoir été impliqué dans un accident de la route.

Le quart Scott Tolzien des Packers sera de nouveau le partant dimanche prochain, contre les Vikings.

L’entraîneur-chef des Saints Sean Payton a déclaré que le demi de coin Jabari Greer ratera le reste de la saison après s’être déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche dans la victoire des siens contre les 49ers, dimanche.

Wes Welker des Broncos

Wes Welker des Broncos

Le quart des Rams Sam Bradford a finalement été opéré à un genou, mardi, après que l’intervention ait été retardée en raison de l’enflure.

La NFL a imposé une amende de 15 570 $ US à Ahmad Brooks des Niners pour son plaqué à l’endroit de Drew Brees, dimanche dernier.

Christian Ponder des Vikings va rester le quart partant pour le match de dimanche à Green Bay contre les Packers et ce ne sont pas des douleurs à l’aine qui empêcheront Adrian Peterson d’affronter ces Packers.

L’ailier rapproché Dennis Pitta, des Ravens, a repris l’entraînement à la suite d’une blessure à la hanche subie en juillet.

Matt McGloin sera le quart partant des Raiders pour une deuxième semaine de suite, dimanche face aux Titans.

Qu’il mène ou non les Cowboys en séries, l’entraîneur-chef Jason Garrett sera de retour l’an prochain. Parole de Jerry Jones. De plus, les secondeurs des Cowboys Sean Lee et Justin Durant (blessés aux ischio-jambiers) ne disputeront pas le match de dimanche contre les Giants.

Seul propriétaire d’une équipe de la NFL qui est aussi à la tête d’un laboratoire spécialisé en recherches sur le cerveau, le cofondateur de Microsoft Paul Allen est bien placé pour étudier si les coups répétés à la tête peuvent mener à la démence. Le propriétaire des Seahawks a annoncé, jeudi, qu’il financera une étude de deux ans de 2,4 millions $ US menée par des scientifiques du Allen Institute for Brain Science et de l’Université du Washington à Seattle.

Wes Welker des Broncos était de retour à l’entrainement (commotion cérébrale), jeudi, et il espère être prêt à revenir au jeu à temps pour affronter les Patriots, dimanche.

L’entraîneur-chef Ron Rivera a déclaré que les Panthers seront privés de trois partants pour leur rencontre de dimanche, contre les Dolphins de Miami, dont l’ailier défensif Charles Johnson.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

Nous vous présentons nos prédictions de la prochaine saison NFL avant tout le monde, les champions de division, les champions de conférence et le...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

Actualité 2024-25

La NFL a publié mercredi soir le calendrier complet de la saison régulière 2024.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.