La semaine 12 a débuté avec la victoire des Saints 17-13 contre les Falcons. Une performance ordinaire pour l’offensive des Saints, 2 touchés ont suffi pour Drew Brees dans cette victoire. Voici les nouvelles de la dernière semaine dans la NFL.
L’enquêteur spécial de la NFL qui se penche sur l’affaire de harcèlement des Dolphins estime que l’équipe a beaucoup aidé jusqu’à présent. Aussi l »Association des joueurs de la NFL mènera sa propre enquête dans cette affaire.
Jay Cutler demeure le quart no 1 des Bears en dépit des prestations solides de Josh McCown, a indiqué l’entraîneur Marc Trestman.
Case Keenum obtiendra le départ au poste de quart, dimanche, alors que les Texans tenteront de mettre fin à une série de huit revers.
Le demi de sûreté des Broncos Rahim Moore a subi une opération d’urgence lundi pour une condition nommée le syndrôme du compartiment latéral,qui peut entraîner l’amputation d’un membre ou même la mort d’un patient.
L’ex-secondeur de la NFL Thomas Howard est décédé après avoir été impliqué dans un accident de la route.
Le quart Scott Tolzien des Packers sera de nouveau le partant dimanche prochain, contre les Vikings.
L’entraîneur-chef des Saints Sean Payton a déclaré que le demi de coin Jabari Greer ratera le reste de la saison après s’être déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche dans la victoire des siens contre les 49ers, dimanche.
Le quart des Rams Sam Bradford a finalement été opéré à un genou, mardi, après que l’intervention ait été retardée en raison de l’enflure.
La NFL a imposé une amende de 15 570 $ US à Ahmad Brooks des Niners pour son plaqué à l’endroit de Drew Brees, dimanche dernier.
Christian Ponder des Vikings va rester le quart partant pour le match de dimanche à Green Bay contre les Packers et ce ne sont pas des douleurs à l’aine qui empêcheront Adrian Peterson d’affronter ces Packers.
L’ailier rapproché Dennis Pitta, des Ravens, a repris l’entraînement à la suite d’une blessure à la hanche subie en juillet.
Matt McGloin sera le quart partant des Raiders pour une deuxième semaine de suite, dimanche face aux Titans.
Qu’il mène ou non les Cowboys en séries, l’entraîneur-chef Jason Garrett sera de retour l’an prochain. Parole de Jerry Jones. De plus, les secondeurs des Cowboys Sean Lee et Justin Durant (blessés aux ischio-jambiers) ne disputeront pas le match de dimanche contre les Giants.
Seul propriétaire d’une équipe de la NFL qui est aussi à la tête d’un laboratoire spécialisé en recherches sur le cerveau, le cofondateur de Microsoft Paul Allen est bien placé pour étudier si les coups répétés à la tête peuvent mener à la démence. Le propriétaire des Seahawks a annoncé, jeudi, qu’il financera une étude de deux ans de 2,4 millions $ US menée par des scientifiques du Allen Institute for Brain Science et de l’Université du Washington à Seattle.
Wes Welker des Broncos était de retour à l’entrainement (commotion cérébrale), jeudi, et il espère être prêt à revenir au jeu à temps pour affronter les Patriots, dimanche.
L’entraîneur-chef Ron Rivera a déclaré que les Panthers seront privés de trois partants pour leur rencontre de dimanche, contre les Dolphins de Miami, dont l’ailier défensif Charles Johnson.
