Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

AFC (Américaine)

En Bref… les quarts-arrières volent la vedette

Le quart Matt Flynn libéré par les Raiders

La semaine 6 a débuté avec la victoire des Bears 27-21 contre les misérables Giants qui n’ont pas encore connu la victoire cette saison. Voicles nouvelles en bref de la dernière semaine.

On débute avec une triste nouvelle dans la NFL. Le fils de deux ans du porteur de ballon des Vikings Adrian Peterson est mort de ses blessures après avoir été prétendument agressé par un autre homme, a confirmé à l’Associated Press le Service de police de Sioux Falls vendredi. Avant d’apprendre la mort de son fils vendredi, Peterson a indiqué qu’il participerait au match de dimanche contre les Panthers de la Caroline. On vous tiendra au courant pour la suite si Peterson jouera dimanche.

Les demis de sûreté Will Hill des Giants et Jerron McMillian des Packers, ont écopé d’amendes de 15 750 $ US chacun pour avoir plaqué un joueur sans défense à la tête.

Champ-Bailey-Broncos

Champ Bailey des Broncos sera de retour ce dimanche contre les Jaguars

La tertiaire chancelante des Broncos obtiendra un bon coup de pouce dimanche lorsque Champ Bailey entreprendra sa saison 2013 contre les Jaguars de Jacksonville. Bailey n’a pas joué depuis qu’il s’est étiré un muscle du pied gauche lors du deuxième match préparatoire contre les Seahawks.

L’ailier rapproché des Jets Kellen Winslow a contrevenu aux règlements antidopage du circuit Goodell et a été suspendu sans salaire pour quatre matchs par la NFL.

Le quart Josh Freeman a accepté un contrat d’une saison pour rejoindre les Vikings après avoir été libéré par les Buccaneers de Tampa Bay plus tôt cette saison.

Le quart des Eagles Michael Vick ne devrait pas être à son poste dimanche contre les Buccaneers. Vick souffre d’une blessure aux ischio-jambiers gauches. Nick Foles pourrait le remplacer, il a connu un fort match lorsqu’il a remplacé Vick dimanche dernier.

Le botteur recrue des Bills Dustin Hopkins a été inscrit sur la liste des blessés en raison d’une blessure à l’aine subie le mois dernier, mettant ainsi fin à sa saison.

La saison du plaqueur des Bears Nate Collins est terminée en raison d’une blessure à un genou. Les Bears ont également déclaré que le secondeur D.J. Williams ratera le reste de la saison en raison d’une blessure au torse subie pendant le match de jeudi soir contre les Giants.

Les Raiders d’Oakland ont libéré le quart-arrière Matt Flynn, seulement six mois après en avoir fait leur partant. Est-ce que vous le saviez que Flynn empochait plus d’argent que Luck, RG3, Tannehill et Wilson combinés.

L’entraîneur-chef des Panthers Ron Rivera, a déclaré que le garde à gauche partant Amini Silatolu s’est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit et que sa saison est terminée.

L’entraîneur des Jaguars de Jacksonville Gus Bradley a dit qu’il s’attendait à ce que Blaine Gabbert rate le match de dimanche contre les Broncos à Denver en raison d’une élongation aux muscles ischio-jambiers. Chad Henne effectuera son troisième départ de la saison.

Le secondeur étoile des Packers Clay Matthews devrait être opéré, après avoir subi une fracture d’un pouce. Il devrait rater un mois d’activités.

L’ailier rapproché des Texans Owen Daniels a subi une fracture d’un péroné. Il ratera 4 à 6 semaines, ce sera Garrett Graham qui le remplacera.

Lourde perte pour les Falcons, Jones ratera le reste de la saison

Lourde perte pour les Falcons, Jones ratera le reste de la saison

En plus d’un mauvais début de saison des Falcons, la saison du receveur Julio Jones est terminée en raison d’une fracture à un pied. Les Falcons ont déjà perdu le receveur Roddy White, blessé aux ischio-jambiers, pendant le match de lundi soir. White était déjà ennuyé par une entorse sévère à la cheville, qui l’a limité à seulement 14 attrapés et 129 verges. Le demi à l’attaque Steven Jackson a aussi raté les trois derniers matchs – tous des défaites – en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

La NFL disputera trois rencontres de son calendrier régulier au Wembley Stadium de Londres la saison prochaine. Les Jaguars, les Falcons et les Raiders en seront les hôtes. Il s’agit du plus grand total de matchs joués à l’extérieur des États-Unis en une année pour le circuit Goodell. Les dates et les adversaires seront connus lorsque le calendrier 2014 sera dévoilé.

Durant la semaine, les Patriots étaient confiants de voir réintégrer l’ailier rapproché Rob Gronkowski dans l’alignement dimanche. Mais vendredi, NFL.com a indiqué que Gronk devrait rater une autre semaine avant de pouvoir jouer son 1er match de la saison. À suivre…

Le porteur de ballon des Colts Ahmad Bradshaw ratera le reste de la saison en raison d’une blessure au cou.

Même si le quart Christian Ponder est rétabli d’une blessure aux côtes, les Vikings feront encore confiance à Matt Cassel face aux Panthers, dimanche. Avec l’arrivée de Josh Freeman dans les parages, Ponder pourrait bien avoir disputé son dernier match au Minnesota.

Source: RDS.ca / AP

 

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

Nous vous présentons nos prédictions de la prochaine saison NFL avant tout le monde, les champions de division, les champions de conférence et le...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

Actualité 2024-25

La NFL a publié mercredi soir le calendrier complet de la saison régulière 2024.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.