Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2013-14

Classement des puissances: Semaine #6

On fait appel au réserviste cette semaine pour faire le classement de puissance en remplacement de l’ami Mathieu.

Broncos1- Broncos de Denver +1

Difficile de croire, mais ils seront encore bien meilleurs quand Von Miller sera de retour.

 

Saints

2- Saints de la Nouvelle-Orléans +1

La défensive de Rob Ryan confonds les sceptiques. Ils ne m’ont pas convaincus avec les victoires contres les Bucs et les Cards, mais n’ont fait qu’une bouchée des Bears et des Dolphins, qui sont deux bonnes équipes.

Seahawks3- Seahawks de Seattle -2

Sont une équipe très ordinaire sur la route, une défaite honorable à Indy mais leurs 2 victoires (@Carolina, par la peau des dents, et @Houston, sur un cadeau de Matt Schaub) n’impressionnent personne. Voilà pourquoi je les classe en bas des Saints.

Colts4- Indianapolis Colts 

Difficile de départager les 3-4 prochaines mais j’y vais avec les Colts en vertu de leurs victoires face aux 49ers et Seahawks. Une équipe qui a du chien et qui performe au 4e quart.

Patriots5- New England Patriots =

À écouter les médias planter Brady, ses receveurs, l’absence de Gronk et la défensive, on dirait que les Pats sont 1-4, pas 4-1. Mais j’Avoue que des victoires serrées face aux Jets, Bills et Falcons n’impressionnent personne. Gros test ce week-end, j’y serai, je vous en reparlerai!

Bengals6- Bengals de Cincinnati

Avec un quart moyen ils sont #2. Le reste de l’équipe performe à très haut niveau, ils ont même survécu à une série condensée de blessures à la tertiaire.

Bears7- Bears de Chicago -1

Au moment d’écrire ces lignes, ils sont en train de battre les Giants. La défense commence à montrer des signes de faiblesse, par une rage de blessures à leurs DT et l’absence de Charles Tillma.

Chiefs8- Chiefs de Kansas City +2

Jouent fort bien en défensive et ne font pas de revirements en attaque. L’approche classique. Est-ce que le gros Andy va être capable de rester discipliné et si patient? Parmi leurs 5 victoires, une seule est significative : celle à Dallas.

49ers9- San Francisco 49ers -5

Pas sûr laquelle des équipes je classe ici, celle qui domine les Texans et les Rams et allume la tertiaire des Packers, ou celle qui se fait démolir par les Seahawks et les Colts?

Packers10- Packers de Green Bay -3

De justesse devant les Dolphins et les Ravens. Peut-être la dernière semaine, car sans Clay Matthews, cette équipe passe de moyenne en défense à très mauvaise. En attaque, ils doivent masquer leurs problèmes de OL et protéger leurs bloqueurs par de petites passes, ce qui limite le cahier de jeux qui faisait leur force.

Bonne semaine!

 

Écrit Par

Blogueur et analyste Québécois sur la NFL en francais, French Canadian NFL blogger and amateur analyst!

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 396 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La première édition du Top 25 des éliminatoires de football universitaire de cette saison a été dévoilée mardi soir – et son top quatre...

Actualité 2020-21

On approche la fin de semaine du Thanksgiving Américain, c’est souvent signe la fin de la saison, mais cette saison, il reste encore 1...

Actualité 2020-21

On sort enfin un Top 10 qu’on pourra comparer à celui du comité qui se rencontre actuellement pour leur premier essaie de la saison....

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Actualité 2020-21

Une semaine un peu plus tranquille du coté des « surprises », mais quand même quelques points intéressants. On parle de Jim, des Heisman...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

À noter que le match Ravens-Steelers a été reporté à ce dimanche après-midi, bonne action de grâce américaine à nos voisins du sud.

Actualité 2020-21

Le programme de Thanksgiving de la NFL suivait le principe de sauver le meilleur jusqu’à la fin, mais ensuite 2020 s’est mis sur son...

Actualité 2020-21

Enregistrement très tôt cette semaine, nous ne voulions pas manquer les 3 parties du Thanksgiving américain de ce jeudi dans nos analyses.

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 10 dans la NFL pour les parties jouées les 19, 22-23 novembre 2020.

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x