On fait appel au réserviste cette semaine pour faire le classement de puissance en remplacement de l’ami Mathieu.
Difficile de croire, mais ils seront encore bien meilleurs quand Von Miller sera de retour.
2- Saints de la Nouvelle-Orléans +1
La défensive de Rob Ryan confonds les sceptiques. Ils ne m’ont pas convaincus avec les victoires contres les Bucs et les Cards, mais n’ont fait qu’une bouchée des Bears et des Dolphins, qui sont deux bonnes équipes.
Sont une équipe très ordinaire sur la route, une défaite honorable à Indy mais leurs 2 victoires (@Carolina, par la peau des dents, et @Houston, sur un cadeau de Matt Schaub) n’impressionnent personne. Voilà pourquoi je les classe en bas des Saints.
Difficile de départager les 3-4 prochaines mais j’y vais avec les Colts en vertu de leurs victoires face aux 49ers et Seahawks. Une équipe qui a du chien et qui performe au 4e quart.
À écouter les médias planter Brady, ses receveurs, l’absence de Gronk et la défensive, on dirait que les Pats sont 1-4, pas 4-1. Mais j’Avoue que des victoires serrées face aux Jets, Bills et Falcons n’impressionnent personne. Gros test ce week-end, j’y serai, je vous en reparlerai!
Avec un quart moyen ils sont #2. Le reste de l’équipe performe à très haut niveau, ils ont même survécu à une série condensée de blessures à la tertiaire.
Au moment d’écrire ces lignes, ils sont en train de battre les Giants. La défense commence à montrer des signes de faiblesse, par une rage de blessures à leurs DT et l’absence de Charles Tillma.
Jouent fort bien en défensive et ne font pas de revirements en attaque. L’approche classique. Est-ce que le gros Andy va être capable de rester discipliné et si patient? Parmi leurs 5 victoires, une seule est significative : celle à Dallas.
Pas sûr laquelle des équipes je classe ici, celle qui domine les Texans et les Rams et allume la tertiaire des Packers, ou celle qui se fait démolir par les Seahawks et les Colts?
De justesse devant les Dolphins et les Ravens. Peut-être la dernière semaine, car sans Clay Matthews, cette équipe passe de moyenne en défense à très mauvaise. En attaque, ils doivent masquer leurs problèmes de OL et protéger leurs bloqueurs par de petites passes, ce qui limite le cahier de jeux qui faisait leur force.
Bonne semaine!
