Voici les dernières nouvelles de ces derniers jours dans la NFL:
Malgré qu’il s’est blessé au quadriceps dimanche dernier, le porteur de ballon des Chiefs Jamaal Charles sera de la partie ce dimanche contre les Cowboys.
Le plaqueur défensif des Saints Brodrick Bunkley s’est blessé au mollet lors du dernier match, ne ratera pas le reste de la saison, mais sera absent pour plusieurs semaines.
Le secondeur recrue des Browns Barkevious Mingo jouera son premier match en carrière dans la NFL contre les Ravens après avoir été absent par une inquiétante contusion au niveau des poumons.
Saison terminée pour le receveur recrue des Ravens Aaron Mellette en raison d’une blessure au genou.
Le quart Chad Henne sera le partant au poste de quart pour les Jaguars ce week-end suite à la blessure à la main droite du quart partant Blaine Gabbert.
Le demi à l’attaque partant des Colts Vick Ballard ratera le reste de la saison en raison d’une déchirure ligamentaire au genou droit.
Le demi de coin des Broncos Champ Bailey ratera un deuxième match de suite en raison d’une entorse au pied gauche. Il ratera 2 matchs consécutifs pour seulement sa 4e fois de sa carrière de 15 ans dans la NFL.
Le secondeur des Packers Clay Matthews s’est vu remettre une amende de 15 000 dollars, vendredi suite à son plaqué tardif sur le quart des 49ers Colin Kaepernick.
Le receveur des Cards Larry Fitzgerald représente un cas incertain pour le premier match à domicile des siens, dimanche contre Detroit. Il s’est blessé à l’arrière de la cuisse lors de l’entraînement de mercredi.
Les Jets ont inscrit le nom du quart Mark Sanchez sur la liste des blessés de court terme, ce qui veut dire qu’il ne pourra pas jouer avant huit semaines. Il a choisi un programme de rééducation plutôt qu’une opération pour sa blessure à l’épaule, car cette dernière option mettrait un terme à sa saison. Ça parle d’un éventuel divorce entre les Jets et Sanchez.
