Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2013-14

Table Ronde 2013 de Le Blitz NFL

Nos 5 collaborateurs ont répondu aux fameuses questions sur quoi s’attendre à la saison 2013-14 de la NFL. Vous allez voir également, ceux qui parlent beaucoup dans le groupe et le petit nouveau s’est laissé aller aussi. De mon côté, ça été court, car c’était moi qui s’occupait de cette mise en page :). Qu’est-ce que vous en pensez et répondez également à ces questions et les indiquer dans la section commentaires.

Question Simon Étienne Mathieu Tony Hugues
1) Question «déception »
Quelle équipe ayant fait les séries
aura la pire fiche en 2013? 
 Vikings Facile, les Vikings. Une fiche de 8-8 serait un succès. Les Ravens de Baltimore. Le DG Ozzie Newsome a fait une reconstruction rapide et impressionnante suite au départ de Ray Lewis et Ed Reed. Ils pourraient finir au dessus de .500 mais ce ne sera pas assez pour accéder aux séries. Vikings Les Vikings du Minnesota à mon avis.  L’année dernière, ils ont réussi l’exploit de terminer 10-6 malgré le jeu erratique de leur quart arrière Christian Ponder.  Ce genre de chose n’arrive pas deux années d’affilées.  De plus, avec la montée des Bears, les Vikings finiront probablement 3e dans leur division.  Une fiche de 7-9 serait réaliste.
2) Question « cendrillon »
Parmi les 8 équipes de dernières
places, laquelle a les meilleures chances
de faire les séries? 
 Chiefs J’aime mieux les Browns et les Cards, mais les Chiefs ont un calendrier plus facile et sont à une blessure à Peyton près d’être la meilleure équipe de la division. Les Chiefs de Kansas City. Il y a tout simplement trop de talents dans cette équipe pour qu’elle ne puisse pas rebondir. Chiefs Arizona et Cleveland me semblent être les deux équipes les plus améliorées, mais ils jouent dans des divisions trop fortes pour espérer faire les séries.  Kansas-City  et Philadelphie me semblent avoir les meilleures chances.  Ça ne veut souvent rien dire, mais les Eagles ont été particulièrement impressionnants en matchs pré-saison avec leur nouvelle offensive « up-tempo »
3) Question Matt Flynn 2011
Un QB réserviste qui, s’il a la chance de
jouer, va produire et peut-être se
mériter un poste comme partant ailleurs en 2013? 
Kirk Cousins des Redskins Kirk Cousins. Et, considérant le style et la fragilité (sans compter que les Skins vont être hyper prudents avec lui) de RGIII, il a de bonnes chances d’avoir 2-3 départs. Longshot? Brock Osweiler. Un longshot… Je dirais JaMarcus Russell. Sinon, j’opte pour le quart réserviste des Patriots Ryan Mallett. Tim Tebow (hahaha) La réponse la plus évidente est Kirk Cousins.  En 2012, Cousins était 3e sur ma liste de quarts-arrières en vue du repêchage (derrière Luck et Griffin et juste devant Russel Wilson).  Cousins est vraiment bon.  Par contre, d’autres quarts-arrières substituts pourraient voir de l’action.  Notamment, et j’y vais d’une prédiction un peu risquée, je suis de ceux qui croient que Mike Glennon pourrait voler le poste de Josh Freeman avant la fin de l’année à Tampa-Bay.
4) Question « Sortir des bas fonds »
L’équipe qui fera la meilleure
progression vs 2012? 
 Chiefs Les Chiefs Les Chiefs de Kansas City. Facile à battre une saison de 2 victoires… Chiefs Philadelphie est mon choix.  Les Eagles semblent vraiment avoir progressé sous Chip Kelly.
5) Question « Peyton/AP »
Qui sera le
« comeback player of the year »? 
LeSean McCoy
des Eagles
Brian Cushing va ramener la défensive des Texans à un niveau dominant. Sean Lee des Cowboys. Il vient de signer un gros contrat et est un meneur important pour la défensive.
LeSean
McCoy 
Rob Gronkowski!!!  Sérieusement, je penses que Brian Orakpo pourrait être ce joueur
6) Question «Pire 31e »
À part les Raiders (ce serait trop facile), qui sera
l’autre offensive pathétique incapable de marquer
des points? 
 Jaguars Jets de New York.  Ils ont deux bons OL, mais aucun WR, ni TE. Au moins les Jaguars ont un RB qui peut créer par lui-même en MJD. Jaguars de Jacksonville. Ils ont quelques pièces en attaque mais Blaine Gabbert va avoir de la misère. Jaguars Les Jets.  Honnêtement, depuis que je m’intéresse à la Nfl, je n’ai jamais vu une équipe aussi démunie de talent en attaque.  A part sur la ligne à l’attaque peut-être, je ne vois aucun joueur de qualité sur cette offensive.  Chris Ivory comme premier porteur de ballon d’une équipe de la nfl??  Soyons sérieux!
7) Question « Geno Atkins »
Joueur qui passera de réserviste au pro bowl en 2013? 
Michael Vick Randall Cobb. Il était dans l’ombre de Jennings, Nelson et Jones l’an passé, mais va être le point central de leur attaque cette année, et devrait attraper 100 passes. Golden Tate est un autre candidat « long shot ». Emmanuel Sanders des Steelers. La départ de Mike Wallace ne se fera pas trop sentir avec Sanders qui prendra plus de responsabilités en attaque cette année.
Alex
Smith
Facile : David Wilson des Giants de New-York.  Il a le talent et l’opportunité est là.
8) Question « Rob Gronkowski »
Joueur qui deviendra une super vedette en 2013? 
Julio Jones Dez Bryant. 6 autres WR’s de la NFC ont été choisis pour le Pro Bowl l’an dernier, mais pas lui. Pourrait approcher les statistiques de Megatron cette année, et se séparer de AJ Green, et de Brandon Marshall dans la conversation du 2e meilleur receveur de la ligue. Luke Kuechly des Panthers. Ce secondeur est une véritable machine à plaqués. Il s’imposera déjà à sa 2e saison comme un des meilleurs à sa position. Dez Bryant Je vais risquer Trent Richardson des Browns.  Dans une offensive de Norv Turner, la moyenne de verges par course de Richardson devrait s’améliorée.  Richardson est un porteur de ballon complet qui possède une bonne vision du jeu.  Il est un excellent receveur de passes (ce qui est rare pour un porteur de ballon format géant comme lui) en plus d’être un bloqueur « hors-catégorie » (un des meilleurs sinon le meilleur de la nfl à sa position).  Andrew Luck est un autre nom qui me vient en tête.  Mais il est déjà pas mal une super vedette!!
9) Question « RG3 / Cam Newton / Bradford »
Recrue offensive de l’année? 
Tavon Austin Gio Bernard des Bengals. Il a l’occasion (Green-Ellis est un porteur « pédestre »), est bien entouré et sera une machine sur les courtes passes pendant que les défensives sont occupées à défendre les zones profondes contre A.J. Green. EJ Manuel des Bills. Le porteur C.J. Spiller aidera grandement le jeune quart à sa première année. Le jeune Manuel possède de bonnes qualités athlètiques et a un bras canon. Eddie Lacy Trois noms me viennent en tête :  Eddy Lacy, Gio Bernard et Ej Manuel.  A la fin, je pense que ça va se jouer entre Bernard et Lacy.  Certains croient que Gio Bernard pourrait être le Doug Martin de 2013.  J’aime cette comparaison.  Même si Lacy est le plus complet des deux, j’opte pour Bernard parcequ’il est le plus explosif.
10) Question « Kuechly / Miller / Suh »
Recrue défensive de l’année? 
Ziggy Ansah Jonathan Cyprien, Jax.  C’est une recette pour gagner ce prix, être un S explosif dans une défensive qui sera toujours sur le terrain, donc accumuler les plaqués.  Même chose pour Kenny Vaccaro. Longshot : Jon Bostic, Chicago.   Star Lotuleilei. Il aidera grandement cette unité défensive qui avait nettement besoin d’un gros plaqueur talentueux au centre de la ligne défensive. Il rendrera la tâche facile aux Charlie Johnson, Greg Hardy et Luke Kuechly. Ziggy Ansah Alec Ogeltree des Rams.  Y a-t-il vraiment un autre choix à ce stade-ci?
11) Question « depuis 3 ans c’est même
pas proche d’arriver»
Meilleur aspirant à l’un ou l’autre des titres de
recrues de l’année, parmi les
joueurs choisis APRÈS la première ronde? 
Eddie Lacy Mes deux choix (Bernard et Cyprien) sont des choix de 2e ronde. Giovani Bernard des Bengals. Il devrait voler le poste à BenJarvus Green-Ellis. Il est nettement plus explosif et le poste de porteur dans la NFL permet d’empiler les belles statistiques rapidement. Eddie Lacy Du côté offensif, Gio Bernard.
12) Question « Ray Lewis »
Quel grand joueur verra t’on pour
la dernière fois en 2013? 
Tony Gonzalez Peyton Manning. Ou bien il gagne et quitte en champion, ou bien le poids des défaites crève-coeur va le pousser vers la retraite.(à part Tony Gonzalez, évidemment) London Fletcher des Redskins. Tout un secondeur mais il se fait vieu. Il sera temps pour lui d’accrocher ses crampons. Tony Gonzalez Champ Bailey des Broncos.  Sa performance en série l’année dernière nous a montré que, malheureusement, il ne lui en reste plus pour très longtemps.  Ed Reed, évidemment, est un autre candidat.  Finalement, Adrian Wilson (maintenant avec les Pats) en est assurément à son dernier tour de piste.
13) Question « Jon Gruden »
Premier entraîneur-chef à perdre son poste? 
Rex Ryan Ce serait trop facile d’y aller avec Rex Ryan, Jim Schwartz, Mike Munchak et Ron Rivera, qui vont fort probablement perdre leur job, alors j’y vais avec Jason Garrett. Il a déjà été dégommé de plusieurs responsabilités. ? Jim Schwartz des Lions. Cette équipe très talentueuse est trop indisciplinée et Schwartz écopera. Rex Ryan Je ne vois pas comment Rex Ryan pourra survivre toute l’année avec l’équipe qu’on lui a donné.  En fait, je ne vois vraiment pas comment les Jets vont faire pour gagner un match cette année.
14) Question «Charles Adams »
La division la plus talentueuse, des équipes 1 à 4? 
NFC North La NFC West. La seule qui comporte deux équipes d’élite, et je suis plus positif sur les Rams et les Cards  que la plupart des analystes La division Nord de la Nationale. Il y a beaucoup de superstars dans cette division (Rodgers, Peterson et Megatron entre autres). Ces 4 équipes (Packers, Bears, Lions et Vikings) regorgent de talents. NFC East La division ouest de la nationale. A mon opinion, les Rams et les Cards, théoriquement les deux pires équipes de la division, pourraient finir deuxième dans certaines autres divisions (par exemple l’est ou l’ouest de l’afc).
15) Question « Conn Smythe»
La division moins talentueuse des équipes  1 à 4? 
AFC EAST AFC West. C’est serré parce que les divisions est, sud et ouest de la AFC sont le domicile des 6 pires équipes de la ligue (2 par division) dans mon classement. Ultimement, j’aime mieux les Dolphins et les Colts que les Chiefs. La division sud de l’ Américaine. Mise à part les Texans, les 3 autres formations manque de talents. Une chance que les Colts ont Andrew Luck. Parce que sinon les Texans n’auraient aucune opposition. AFC East Sans aucun doute l’afc ouest.  A part Denver, c’est le vide total dans cette division.
16) Question  L’équipe qui marquera
le plus de points? 
 Saints Broncos de Denver. Parce que l’attaque sera encore meilleure avec l’ajout de Wes Welker et de Louis Vasquez, et une amélioration prévue de Peyton à sa 2e saison chez les Broncos après avoir été un peu rouillé en début de saison l’an dernier. Parce que le calendrier inclus plusieurs défensives atroces. Et parce que dans les autres matches, la défensive va les forcer à mettre la pédale au fond! Saints de la Nouvelle-Orléans. Le cervau offensif Sean Payton et de retour et il y a un certain Drew Brees. Cette équipe n’aura pas le choix de lancer le ballon tout le temps car leur défensive est attroce! Les Broncos de Denver . Le shériff Manning a beaucoup d’armes offensives autour de lui. Il bénéficie d’une solide ligne offensive également. Falcons La réponse facile serait Denver, mais ce n’est pas ce que je pense.  Je vais vous surprendre, mais je crois que les Patriots ne seront pas loin du titre encore cette année malgré les nombreux changements.  Leur offensive « up-tempo » les sert bien.  Les Saints seront aussi à surveiller avec le retour de Sean Payton.
17) Question « Bears de ‘85 »
L’équipe qui aura la meilleure défensive  
 Seahawks Houston Texans. Le retour de Cushing et un retour en santé de Jonathan Joseph vont  faire toute la différence. Et Mr Watt, J.J., est simplement trop fort. 49ers de San Francisco. Vous n’êtes pas convaincus? Si je vous dis Patrick Willis, NaVorro Bowman, Justin Smith et Aldon Smith… cela devrait vous convaincre! 49ers 49ers ou les Seahawks.
18) Question « Ray Lewis Memorial award »
Joueur défensif de l’année     
 JJ Watt J.J. Watt. Est en meilleure santé, et mieux entouré que l’an dernier. Et plusieurs duels faciles pour ramasser des stats faciles. J.J. Watt. Tout simplement trop dominant et polyvalent à la fois. Il est motivé et améliorer ses stats de l’an passé. JJ Watt Probablement JJ Watts.  C’est la réponse facile.
19) Question « Packers 2010 vs 2011 »
Une défensive normalement
solide qui sera une vraie passoire cette année? 
 Ravens Est-ce que les Eagles ça compte? Probablement pas « normalement solide ». Alors j’y vais avec les Giants. Ils ont masqué leurs problèmes de tertiaire avec une dominante. La DL est encore bonne, mais pas dominante. La tradition des solides défensives que nous ont offert les Steelers devrait prendre fin cette année. Cette équipe est vieillissante et se sera serré dans la division nord de l’américaine. Ravens Certains diront les Ravens (à cause de leurs nombreuses pertes), mais je ne le crois pas.  Les Broncos sont ma réponse.  Avec l’absence de Dumervil et de Von Miller, la vulnérabilité de leur tertiaire sera exposée.
20) Question « Bounty-gate ou quoi encore »
L’histoire hors du terrain qui fera le plus jaser en 2013?
Aaron Hernandez est trop facile…
Richard Sherman des SeaHawks sera suspendu
par la NFL pour des déclarations stupides.
 
Un vétéran va refuser d’être inclus dans l’entente hors-cours du recours collectif et poursuivre individuellement la ligue,pour les forcer à se défendre en cour sur l’histoire des commotions cérébrales. Les commotions cérébrales. Ce sujet taboo sera toujours de l’actualité. Il y aura encore de grosses collisions et ce sujet sera encore d’actualité. Hernandez et commotions cérébrales Hernandez.  On n’a pas finit d’en parler.  A un autre niveau, Johny Football, qui sera éligible au prochain repêchage n’a pas finit de faire parler de lui!!!

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 415 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

Actualité 2020-21

Aucun upset majeur dans notre Top 10 maison cette semaine. Voici à quoi ressemble l’exercice de la semaine 13 (le chiffre entre parenthèse est...

Actualité 2020-21

C’est la fin Novembre dans la NCAA. En temps normal, on se préparerait pour la fin de semaine des championnats de conférence. Avec la...

Actualité 2020-21

Notre version du « College Gameday » avec toutes les informations nécessaires pour vous aider à profiter de votre journée de la NCAA football.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Une semaine de plus dans les livres et une semaine où les Buckeyes et les Ducks s’éloignent des séries. Dion et Fafouin ne sont...

Actualité 2020-21

Voici les joueurs de la semaine 12 dans la NFL pour les parties jouées les 26, 29-30 novembre et 2 décembre 2020.

Actualité 2020-21

En raison de la partie de mercredi après-midi des Steelers et des Ravens, les waivers sont reporté à ce jeudi (sur yahoo du moins).

Actualité 2020-21

La deuxième édition du Top 25 du comité des éliminatoires du football universitaire (CFP) de cette saison a été dévoilée mardi, avec peu de...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x