La seule défaite majeure de la semaine 11 est celle des Ducks d’Oregon. Dans l’univers du CFB et d’Oregon, on peut être certain de 2 choses: 1. Ils auront toujours un uniforme différent et 2. Ils trouveront toujours le moyen de perdre en fin de saison alors que personne ne s’y attend vraiment. Voici donc le Top 12 de notre comite maison avec 2 semaines de saison régulière à jouer: (rang de la semaine dernière entre parenthèses).
À noter que le 3e classement du comité CFB Playoff sera dévoilé ce soir (mardi) sur ESPN vers 21h HE, vous pourrez alors comparer avec notre classement ci-dessous. La sélection finale sera dévoilée dimanche 4 décembre 2022 à midi sur ESPN.
- Georgia – 48 Points (1er)
- Ohio State – 44 Points (2e)
- Michigan – 40 Points (3e)
- TCU – 34 Points (4e)*
- Tennessee – 34 Points (5e)
- LSU – 27 Points (7e)
- USC – 24 Points (8e)
- Alabama – 21 Points (9e)
- Oregon – 12 Points (6e)
- Penn State – 9 Points (12e)
- Clemson – 6 Points (11e)
- Utah – 5 Points (NC)
Ole Miss et North Carolina reçoivent 4 votes pour ce qui serait égalité en 13e place
*TCU est devant Tennessee dû au classement de la semaine dernière.
Pas beaucoup de surprise ici, sauf peut-être le fait que North Carolina tarde à faire son apparition dans notre classement, et ce, malgré leur fiche de 9-1.
Mine de rien, Penn State sont 10e avec seulement 2 défaites contre les équipes 2 et 3. On devra faire notre mea culpa pour eux.
Avec l’auto-destruction dans la Pac 12, il semble maintenant clair que le seul espoir pour cette conférence d’envoyer une équipe en séries est de voir les Trojans restés invaincus d’ici à la fin de la saison.
