Eh bien maintenant. Le Super Bowl LVI va nous offrir un match que presque aucun d’entre nous n’attendait lorsque la saison 2021 a commencé.
Les Bengals de Cincinnati étaient des « long shots » de pré-saison 125-1 pour atteindre le Super Bowl, après avoir gagné deux matchs, les pires de la NFL, en 2019, puis seulement quatre matchs la saison dernière. Ils ont effectué le revirement le plus rapide de l’histoire de la ligue, du pire bilan au Super Bowl. Ils affronteront les Rams de Los Angeles, qui deviendront ainsi la deuxième équipe consécutive à jouer le Super Bowl dans leur stade. (Les Tampa Bay Buccaneers ont remporté le Super Bowl LV la saison dernière au Raymond James Stadium).
Pendant deux semaines, le jeu des quarts-arrière sera au centre de l’attention, et pour de bonnes raisons. Joe Burrow des Bengals a joué comme un fou pendant les séries éliminatoires, et Matthew Stafford des Rams a fourni exactement ce que sa nouvelle équipe recherchait. Mais le meilleur joueur sur le terrain sera le plaqueur défensif des Rams, Aaron Donald, qui a aidé à conclure le match de championnat de la NFC et qui pourrait être l’antidote des Rams au jeu de Burrow, selon Kevin Seifert d’ESPN.
Dimanche 30 janvier 2022 |
Bengals 27-24 (ot) Chiefs |
49ers 17-20 Rams |
#SuperBowl is set
Rams are either a -3 1/2 or 4 point favourite to capture their first Lombardi Trophy since returning to LA pic.twitter.com/QSnln5zm8P
— Sportsnet Stats (@SNstats) January 31, 2022
Super Bowl 56 | Bengals vs Rams
Quand : 18h30 HE dimanche 13 février sur NBC, CTV et RDS (au Canada)
Où : SoFi Stadium, Inglewood, Californie
Cote d’ouverture : Rams -3,5 (Over/Under: 50)
Suivez-nous d’ici les 2 prochaines semaines avec toutes les dernières nouvelles, analyses et les prédictions du Super Bowl 56…
