Les propriétaires de la NFL ont remis à plus tard (pour une 2e année consécutive) la proposition visant à offrir une alternative à une tentative de botté court qui aurait permis aux équipes de conserver la possession du ballon et tenter de réussir un 4ème essai et 15 verges, selon Tom Pelissero de NFL Network.
NFL owners have tabled the 4th-and-15 alternative to the onside kick, I’m told. Further discussion needed.
— Tom Pelissero (@TomPelissero) May 28, 2020
Les propriétaires ont approuvé un nouveau règlement et trois nouvelles règles de jeu jeudi lors de leur réunion virtuelle, selon Ben Volin du Boston Globe.
The NFL increased the number of players that can return from IR from 2 to 3. Also closed up the clock loophole exploited by the Patriots and Titans last year. Otherwise, the NFL made no significant rule changes pic.twitter.com/FKST8yUAMD
— Ben Volin (@BenVolin) May 28, 2020
Le règlement adopté fait passer de deux à trois le nombre de joueurs pouvant revenir de la liste des blessés (IR-Injured reserve).
L’une des nouvelles règles de jeu élimine une faille sur le chronomètre de mise au jeu – qui permettait aux équipes de laisser écouler le chronomètre tout en retardant à plusieurs reprises les pénalités de match – que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Titans du Tennessee ont exploitée pendant la saison régulière et les éliminatoires, respectivement, lors de la dernière saison.
La deuxième nouvelle règle de jeu déclenche de manière permanente une reprise automatique pour tous les jeux marqués et les revirements annulés par une faute.
La dernière nouvelle règle de jeu protégera mieux les joueurs sans défense lors des bottés de dégagement et les retours de botté.
Aussi, les propriétaires ont approuvé le prolongement du contrat avec EA Sports, garantissant que la franchise « Madden » durera au moins jusqu’à la saison 2025, a déclaré une source à Albert Breer du MMQB.
Per source, NFL owners just voted to approve an extension of their deal with Electronic Arts. This one will run through the 2025 season (and through 2026 if revenue markers are hit).
So when it comes to that kind of game, it'll be Madden for a while.
— Albert Breer (@AlbertBreer) May 28, 2020
