Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2020-21

Espoirs du Repêchage 2020 – DE 3.0

Crédit : Rick Scuteri - Associated Press

Depuis plusieurs années, la position d’ailier défensif ou « Edge Rusher » est clairement à la mode dans la NFL. Cette saison, on a droit à une brochette de joueurs hyper intéressants avec des joueurs qui auront un impact immédiat dans la NFL. À l’image de la classe de WRs, je m’attends à voir des joueurs très talentueux lors de la 2e et 3e journée du repêchage. Voici donc les meilleurs joueurs à cette position, dans le dernier de trois articles. Les joueurs sont classés en ordre alphabétique.

Darrell Taylor

DE – Tennessee
6’4” – 256 lbs
Senior en 2019

Je vous parle depuis quelques temps des joueurs qui possèdent un coffre d’outils lorsqu’on parle des techniques pour battre les bloqueurs adverses. Dans le cas de Taylor, il est probablement celui qui excelle le plus dans avec un Bull Rush puissant. Un talent unique à cette positon.

Après avoir vu bien peu de terrain en 2016 lors de sa première saison, Taylor a constamment vu ses chiffres s’améliorer au cours des 3 dernières saisons. On parle d’un score de 64% en 2017, 78% en 2018 et 81% lors de la dernière campagne. Une belle progression qui nous montre que Taylor est studieux et prend sa carrière avec sérieux.

Avec sa charpente et la longueur de ses bras, il pourra être utilisé à bien des sauces dans la NFL, pas seulement comme comme Edge. Il est excellent avec ses mains et rend le travail des bloqueurs difficile. Il a montré qu’il peut battre ces mêmes bloqueurs à l’extérieur, à l’intérieur et même en les battant de force. Il est athlétique, mais n’a rien d’exceptionnel à ce niveau. Il a excellé contre les LTs adveres, mais a montré une certaine lacune lorsqu’il affrontait des RTs.

J’ai vu une comparaison avec Brian Orakpo. Ce que je trouve intéressant c’est que oui, physiquement, il est similaire à Orakpo. À l’opposé, l’ancien des Redskins et Titans était entré dans la NFL avec un hype incroyable. Sans dire qu’il a déçu, il n’aura jamais été la machine qu’il était dans la NCAA. Je pense que Taylor, qui devrait sortir au 2e jour, pourrait avoir une carrière différente. N’ayant rien cassé dans la NCAA, j’ai espoir qu’il deviendra un joueur étoile dans la NFL.

Curtis Weaver

DE – Boise State
6’3” – 264 lbs
Junior en 2019

Originaire de la Californie, Weaver aura reçu des offres du Power 5 incluant Boston College, Duke, Washington State et Wisconsin. Il a finalement choisi Boise State où il a porté le fameux Red Shirt pour se développer comme partant.

Après une saison 2017 des plus ordinaires niveau statistique et évaluation, il a explosé en 2018 et 2019. Deux saison évolués à plus de 91% par Pro Football Focus. Il aura montré sa polyvalence en contribuant autant contre le jeu au sol que le jeu aérien. Il aura aussi mis de la pression constante sur les QBs adverses comptant sur 27 sacs en 2 saisons.

Il est excellent pour se protéger contre les OL adverses et ne se gêne pas pour leur montrer la qualité de ses mains. Il compte sur un beau mélange de force, grandeur et mouvements qui en feront un excellent joueur dans la NFL. On reste froid par rapport à la compétition qu’il a fait face lors de son séjour à Boise State. Il affrontait la plupart du temps des joueurs de qualité inférieure et la transition dans la NFL pourrait être plus lente. 

Au final, il sera utilisé comme DE ou OLB tout dépendant qui le repêche. Un joueur similaire à Derek Barnett des Eagles. Je vois Weaver en début de 2e ronde pour le moment.

Chase Young

DE – Ohio State
6’5” – 265 lbs
Junior en 2019

Est-ce que Young à vraiment besoin de présentation? C’est probablement le joueur dont je vous parle le plus depuis l’été dernier. En début de saison dernière, j’avais Young au sommet de mon top 50 des meilleurs espoir pour le prochain repêchage dans la NFL. Six mois plus tard, il est 100% seul au sommet de cette liste après la saison 2019 qu’il a connu. S’il n’avait pas été suspendu 2 matchs pour une histoire ridicule et qu’il avait gonflé ses statistiques, il aurait probablement été mon choix pour le trophée Heisman de la saison dernière. Il termine l’année en battant un record des Buckeyes avec 16,5 sacs du quart. Il ajoute 6 échappées forcées et 31 plaqués.

En 2019, ce n’est pas rare le voir affronter une triple couverture, ce qui aide grandement le reste de sa défensive. Young reste pour moi le meilleur joueur de 2019 dans la NCAA. Les gars de Pro Football Focus lui on donné la marque de 96% pour sa saison 2019, le plus haut que j’ai eu la chance de voir.

Il a toutes les habiletés et le talent qu’on recherche chez un DE élite. Très peu de lacune dans son jeu, sauf peut être le fait qu’il utilise mal ses mains contre les RBs adverses. Sinon, vous ne trouverez rien de mal à dire sur lui.

Young est le meilleur joueur de l’encan de 2019. Je le vois déjà au Hall of Fame. Il sera un choix du top 3 et il connaitra une carrière similaire à Julius Peppers selon moi.

Cliquez sur la bannière pour voir la section spéciale sur le Repêchage 2020

Écrit Par

WARNING: Ne pas tjrs prendre au sérieux! Not always serious! leblitznfl.com #BlitzNCAA & #BlitzNFL French/Anglais

Cliquez pour commenter
0 0 votes
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 681 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2021-22

Un nombre record de quatre Canadiens ont été sélectionnés lors du repêchage de la NFL de 2021.

Actualité 2021-22

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue à mon dernier texte en marge du repêchage de jeudi le 29 avril. Comme le veut la tradition, je termine...

Actualité 2021-22

C’est maintenant le temps de l’un de mes articles favoris de la saison, mon Top 100 final en vue du repêchage 2021. Ça fait...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Actualité 2021-22

Cette saison, j’apporte une nouvelle manière de vous présenter les joueurs en préparation du repêchage. Au lieu d’y aller avec des profils individuels, j’y...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2021-22

La saison 2020 s’est jouée sans spectateurs à quelques exceptions près. Ça nous ronge de faire un road trip, de respirer l’odeur du BBQ...

Actualité 2021-22

Adieu 256 matchs… Bonjour, 272.

Actualité 2021-22

Dans l’épisode #27 sur Twitch.tv/LeBlitzNFL, @TGuzSports explique le processus du calendrier NFL 2021 qui sera dévoilé officiellement aujourd’hui (12 mai 2021) !!!

Actualité 2021-22

Le dévoilement du calendrier de la NFL génère toujours de l’excitation, et 2021 ne sera pas différent. La date exacte de la publication du...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x