Nous sommes à 9 jours du début de la saison le 5 septembre prochain entre les Giants et les Cowboys. Entretemps, c’était la « générale » pour la plupart des équipes. La majorité des joueurs partants a connu plus de temps de jeu et les entraîneurs ont voulu valider certains postes en compétition.
Seahawks: L’entraîneur Pete Carroll a confirmé dimanche l’annonce de Russell Wilson comme quart partant. Matt Flynn sera le quart substitut. Wilson sera le 5e quart recrue à être nommé partant après Luck (Colts), RG3 (Redskins), Tannehill (Dolphins), Weeden (Browns). Aussi, les Seahawks ont libéré le receveur Terrell Owens, il était rouillé et a échappé plusieurs passes.
Steelers: Le receveur Mike Wallace sera de retour avec l’équipe mardi après avoir « boycotté » le début du camp d’entraînement.
Jets: Aucun touché en 12 quarts, 36 séquences de jeu et 173 jeux. Sanchez ou Tebow? Toutefois, la ligne offensive a mieux paru comparé à la semaine dernière.
Patriots: Beaucoup de pression de la défensive sur le quart Tom Brady. On se demande si le problème est la ligne offensive des Patriots ou c’est le quart lui-même qui rend la tâche difficile à ses collègues de la ligne offensive???
Cardinals: Rien ne va plus pour la ligne offensive, la pire de la NFL, ainsi que pour les deux quarts (Kolb et Skelton) qui essaient de remporter le poste partant.
Raiders: Le quart Carson Palmer a de la difficulté à s’adapter aux schémas offensifs du nouveau coordonnateur à l’attaque. Le porteur de ballon Darren McFadden ne doit pas se blesser car on aura besoin de lui pour inscrire des points sur le tableau.
Bills: Ils ont libéré le quart Vince Young et ont acquis, via une transaction avec les Seahawks, les services du quart vétéran Tarvaris Jackson qui va bien seconder Fitzpatrick.
Broncos: Le bon vieux quart Peyton Manning est de retour et a été supérieur à son quart adverse Alex Smith des 49ers.
Vous pouvez nous dire que les matchs hors concours n’ont pas d’importance mais il y a certains signes qui feront nous douter de certaines performances. À suivre…
