Le football de la NFL était de retour dimanche avec la présentation du match du temple de la renommée et la victoire des Saints 17-10 contre les Cardinals. Ce match était le premier de 65 matchs pré-saison présentés durant les 4 prochaines semaines.Ce ne sera pas l’analyse complète que Le Blitz NFL vous présente normalement mais voici quelques faits saillants du match disputé à Canton, Ohio:
- Les Saints ont connu un fort match « pré-saison » suite aux événements du BountyGate et la suspension de leur entraîneur-chef Sean Payton. Le quart des Saints Drew Brees n’a joué qu’une série (4/5, 41vgs) et l’équipe a réussi un touché. La défensive des Cardinals n’a pas réussi à freiner l’attaque au sol dirigé par Mark Ingram, Darren Sproles et Pierre Thomas… Attendez-vous à ce qu’ils atteignent le plateau des 3000 verges au sol…
- Le quart partant des Cardinals Kevin Kolb a connu beaucoup d’ennuis. Sa première passe a été interceptée et durant sa 3e séquence de jeu, il s’est blessé aux côtes. Début désastreux pour Kolb. Son remplaçant, John Skelton a connu plus de succès en amenant son équipe à un touché.
- Les officiels du match étaient des arbitres de niveau collégial car les officiels de la NFL sont en arrêt de travail. On ne s’attend pas qu’ils soient de retour avant le début de la saison régulière.
Les abonnés de NFL Network pourront voir la majorité des matchs pré-saison (en direct ou en différé), quelques matchs seront présentés sur Fox, CBS et ESPN, consultez votre guide télé pour l’horaire. « FOOTBALL IS BACK!!! »
