Les collaborateurs de Le Blitz NFL ont effectué son Mock Draft en vue du prochain repêchage de la NFL. Les 8 premiers choix sont indiqués, nous vous présenterons la suite des choix dans les prochains jours.
Andrew Luck, Qb, Stanford. Peut-être que RGIII a plus de potentiel, mais Luck est un choix plus sûr.
Robert Griffin III, QB, Baylor. Les recruteurs décrivent RG3 comme étant un Mike Vick avec de meilleures aptitudes dans la pochette protectrice. Enfin, la situation des quarts à Washington va être résolue pour les prochaines années! Ils ont payé cher pour s’assurer de recruter un quart mais dans une division où tu y retrouves les Giants, Cowboys et Eagles, les Skins se devaient de trouver un quart de premier plan.
Matt Kalil, OT, USC. Les Vikings ont besoin d’un bloqueur gaucher et Kalil est le meilleur joueur disponible après Luck et RG3. Ça va également aider au quart Christian Ponder à exceller !!!
Trent Richardson, RB, Alabama. Pas un choix facile, l’autre option c’est Justin Blackmon. Je ne crois pas qu’ils vont choisir Tannehill, même s’il est un protégé de Mike Sherman, lui-même un ancien disciple de Mike Holmgrem. Je ne crois pas non plus que les Dolphins seront assez naïfs pour croire au bluff et payer pour s’avancer. Peut-être les Rams, s’ils adorent Blackmon, pourraient monter, mais les Browns risqueraient alors de perdre Richardson et ils n’ont pas besoin de Morris Clairborne: ils ont besoin de joueurs explosifs en attaque, et Richardson est une valeur sure, une pièce unique, même si c’est très tôt pour un RB. En espérant qu’il va rester un WR adéquat à #22 ou a #37.
Morris Claiborne, CB, LSU. Les Buccaneers adorent Trent Richardson mais ils peuvent se consoler en adressant un autre besoin avec Claiborne. Probablement le joueur défensif le plus sûr du repêchage. Avec Aqid Talib qui pourrait commencer l’année en prison, un Ronde Barber vieillissant et Eric Wright qui est à mon avis surpayé et n’est qu’un numéro 2, l’arrivée de Claiborne est imminente.
Justin Blackmon, WR, Oklahoma St. Les Rams viennent d’améliorer une de leur faiblesse au niveau des receveurs. Une option intéressante pour le quart Bradford. Blackmon n’est pas si rapide mais son intelligence en jeu, son efficacité dans ses tracés ainsi que son éthique de travail se traduisent à un joueur qui contribuera dès maintenant.
Melvin Ingram, DE, South Carolina. NFLenFrancais m’a laissé choisir en 7e position. J’ai hésité entre Ingram et Coples mais j’ai choisi Ingram car il est plus versatile et il est prèt à jouer immédiatement… Malgré qu’il a des bras courts, il est explosif à attaquer les bloqueurs et les quarts adverses. Ça va aider la défensive des Jaguars qui en ont besoin…
Ryan Tannehill, QB, Texas. Les Dolphins ont perdu le derby Manning et Flynn durant la saison morte, ils se doivent de recruter un jeune quart arrière et le développer quitte à le laisser sur les lignes de côtés pour une saison. Le jeune Tannehill est un ancien receveur converti en quart à son arrivée à l’université. Donc il n’est pas à 100% techniquement et il est un diamant à polir mais il a tous les atouts pour devenir un bon quart dans la NFL.

wallygators
15 avril 2012 à 10:23
Reblogged this on castelroussineconnexion.
Psychomantis
15 avril 2012 à 23:34
Pour les Jags j’ai opté pour Michael Floyd.Je crois qu’ils voudront donner une bonne cible à Gabbert.
tguzsports
16 avril 2012 à 13:16
C’est un bon choix mais les Jaguars doivent s’améliorer en défensive en premier…