Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2012-13

Le Mock Draft 1.0 de Le Blitz NFL

Les collaborateurs de Le Blitz NFL ont effectué son Mock Draft en vue du prochain repêchage de la NFL. Les 8 premiers choix sont indiqués, nous vous présenterons la suite des choix dans les prochains jours.

1- Colts (nflenfrancais):

Andrew Luck, Qb, Stanford. Peut-être que RGIII a plus de potentiel, mais Luck est un choix plus sûr.

2-Redskins (Mathieu):

Robert Griffin III, QB, Baylor. Les recruteurs décrivent RG3 comme étant un Mike Vick avec de meilleures aptitudes dans la pochette protectrice. Enfin, la situation des quarts à Washington va être résolue pour les prochaines années! Ils ont payé cher pour s’assurer de recruter un quart mais dans une division où tu y retrouves les Giants, Cowboys et Eagles, les Skins se devaient de trouver un quart de premier plan.

3-Vikings (TGuzSports):

Matt Kalil, OT, USC. Les Vikings ont besoin d’un bloqueur gaucher et Kalil est le meilleur joueur disponible après Luck et RG3. Ça va également aider au quart Christian Ponder à exceller !!!

4-Browns (nflenfrancais):

Trent Richardson, RB, Alabama. Pas un choix facile, l’autre option c’est Justin Blackmon. Je ne crois pas qu’ils vont choisir Tannehill, même s’il est un protégé de Mike Sherman, lui-même un ancien disciple de Mike Holmgrem. Je ne crois pas non plus que les Dolphins seront assez naïfs pour croire au bluff et payer pour s’avancer. Peut-être les Rams, s’ils adorent Blackmon, pourraient monter, mais les Browns risqueraient alors de perdre Richardson et ils n’ont pas besoin de Morris Clairborne: ils ont besoin de joueurs explosifs en attaque, et Richardson est une valeur sure, une pièce unique, même si c’est très tôt pour un RB. En espérant qu’il va rester un WR adéquat à #22 ou a #37.

5-Buccaneers (Mathieu):

Morris Claiborne, CB, LSU. Les Buccaneers adorent Trent Richardson mais ils peuvent se consoler en adressant un autre besoin avec Claiborne. Probablement le joueur défensif le plus sûr du repêchage. Avec Aqid Talib qui pourrait commencer l’année en prison, un Ronde Barber vieillissant et Eric Wright qui est à mon avis surpayé et n’est qu’un numéro 2, l’arrivée de Claiborne est imminente.

6-Rams (TGuzSports):

Justin Blackmon, WR, Oklahoma St. Les Rams viennent d’améliorer une de leur faiblesse au niveau des receveurs. Une option intéressante pour le quart Bradford. Blackmon n’est pas si rapide mais son intelligence en jeu, son efficacité dans ses tracés ainsi que son éthique de travail se traduisent à un joueur qui contribuera dès maintenant.

7-Jaguars (TGuzSports):

Melvin Ingram, DE, South Carolina. NFLenFrancais m’a laissé choisir en 7e position. J’ai hésité entre Ingram et Coples mais j’ai choisi Ingram car il est plus versatile et il est prèt à jouer immédiatement… Malgré qu’il a des bras courts, il est explosif à attaquer les bloqueurs et les quarts adverses. Ça va aider la défensive des Jaguars qui en ont besoin…

8-Dolphins (Mathieu):

Ryan Tannehill, QB, Texas. Les Dolphins ont perdu le derby Manning et Flynn durant la saison morte, ils se doivent de recruter un jeune quart arrière et le développer quitte à le laisser sur les lignes de côtés pour une saison. Le jeune Tannehill est un ancien receveur converti en quart à son arrivée à l’université. Donc il n’est pas à 100% techniquement et il est un diamant à polir mais il a tous les atouts pour devenir un bon quart dans la NFL.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

3 Commentaires
0 0 vote
Votre Évaluation
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Plus ancien
Récent Le plus de vote
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
wallygators

Reblogged this on castelroussineconnexion.

Psychomantis

Pour les Jags j’ai opté pour Michael Floyd.Je crois qu’ils voudront donner une bonne cible à Gabbert.

tguzsports

C’est un bon choix mais les Jaguars doivent s’améliorer en défensive en premier…

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 4 540 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

DeVonta Smith était impossible à couvrir, Najee Harris inarrêtable et Mac Jones impeccable. Avec une performance à la fois chirurgicale et explosive, le numéro...

Actualité 2020-21

College Football Playoff National Championship Game (Presented by AT&T) (3)Ohio State (7-0, SEC) Vs (1)Alabama (12-0, SEC) Lundi 11 Janvier, 20h00, TSN Présenté au...

Actualité 2020-21

DeVonta Smith est devenu mardi le premier receveur à remporter le trophée Heisman depuis 1991. La vedette de l’Alabama a remporté le prix devant...

Actualité 2020-21

On discute des Bowls ainsi que les éliminatoires à surveiller dans la NCAA.

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2020-21

Avec Dany Veilleux de DanRadioSport.com, je résume et analyse le dernier week-end dans la NFL. À noter que cette capsule a été enregistrée lundi.

Actualité 2020-21

La NFL a informé lundi les 32 équipes qu’elle changeait le format du combine 2021.

Actualité 2020-21

Les matchs de championnat de la conférence sont fixés, les vétérans QB vont s’affronter à Green Bay et les jeunes vedettes montantes à Kansas...

Actualité 2020-21

Cette semaine, je vous présente des pilons de poulet BBQ et une banane à split comme dessert… Bon appétit et bon dimanche NFL!

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.

3
0
Nous aimerions connaître votre avis, veuillez commenterx
()
x