Connecter avec nous

Salut, qu'est-ce que tu cherches ?

Actualité 2011-12

Résumé de la 2e semaine

Les Patriots ont encore dominé avec leur « no huddle offense », rien ne va plus à Kansas City, les Bills invaincus, les Dolphins sont incapables de gagner à domicile et les impressionnants Lions ont continué sur leur lancée.

Bref, voici le résumé de la deuxième semaine dans la Ligue nationale de football.

Cardinals 21-22 Redskins

Les Redskins ont effacé un déficit au 4e quart et l’ont emporté sur un placement de 34 verges de Graham Gano en fin de match.

Le receveur de passe des Cardinals Larry Fitzgerald a accumulé 133 verges par la passe et un touché.

Chiefs 3-48 Lions

Les rumeurs persistent que l’entraîneur des Chiefs Todd Haley sera le premier à être congédié.

Le quart des Lions Matthew Stafford a lancé 4 passes de touché. Il a atteint le plateau des 7 en 2 parties, battant un record d’équipe.

Autre mauvaise nouvelle pour les Chiefs : le demi-offensif Jamaal Charles s’est blessé au genou et tout indique qu’il ratera le reste de la saison.

Buccaneers 24-20 Vikings

Tampa Bay a connu une affreuse première demie et avec 31 secondes à faire au match, un touché du demi-offensif LeGarette Blount a permis aux Bucs de l’emporter.

Une autre défaite des Vikings après avoir laissé une avance à la demie, le quart de Minnesota Donovan McNabb a connu meilleur match que la semaine dernière où il n’avait accumulé que 39 verges par la passe.

Packers 30-23 Panthers

Le quart Aaron Rodgers a aidé ses Packers à surmonter une autre performance de 400 verges et plus du quart des Panthers, le 1er choix de 2011, Cam Newton.

La défensive de Green Bay a forcé 3 interceptions à Newton.

Bears 13-30 Saints

La défensive des Saints n’a cessé de charger Jay Cutler et les Bears, ce qui n’a été qu’une formalité!

Le quart des Saints, Drew Brees, a réussi une passe de touché pour un 29e match consécutif et est à une partie d’égaler Dan Marino et de 7 de rejoindre le détenteur Brett Favre.

Raiders 35-38 Bills

Toute une remontée des Bills qui ont marqué avec 14 secondes à faire au match.

Les Bills sont invaincus en 2 parties… C’est l’une des surprises en ce début de saison.

Browns 27-19 Colts

Les Colts sont sans victoire sans Peyton Manning, et le quart Kerry Collins n’est pas la solution. Est-ce que l’agent libre David Garrard sera contacté?

Le demi-offensif Hellis a énormément aidé ses Browns à la victoire avec 94 verges par la course et 2 touchés.

Jaguars 3-32 Jets

Les Jets ont intercepté le quart des Jaguars Luke McCown 4 fois dans une victoire facile devant les leurs.

L’entraîneur des Jaguars Jack Del Rio serait un autre candidat à perdre son emploi, selon certaines sources.

Seahawks 0-24 Steelers

Ben Roethlisberger, amoché en début de match,  a quand même réussi à blanchir les Seahawks. Big Ben s’est fait plaquer au genou en début de match et il a dû s’absenter pour quelques jeux, mais il a quand même connu un match de 298 verges par la passe et une passe de touché.

Cette victoire des Steelers a permis de taire quelques experts qui indiquaient que Pittsburgh était sur le déclin…

Ravens 13-26 Titans

Le bon vieux quart des Titans Matt Hasselbeck a freiné les Ravens avec 358 verges par la passe et une passe de touché.

On a toujours vu les Titans bien performer par la course avec le talentueux Chris Johnson, mais porter une attention sur le duo Hasselbeck et le receveur Kenny Britt.  Ceux-ci pourraient mêler les cartes pour certaines équipes.

Cowboys 27-24 49ers (prol)

Après s’être blessé aux côtes durant le match, le quart des Cowboys Tony Romo a permis à son « America’s team » d’éliminer un déficit de 10 points au 4e quart et battre les 49ers en prolongation.

Le receveur des Cowboys Miles Austin a réussi 3 touchés et accumulé 143 verges par la passe.

Texans 23-13 Dolphins

Bonne nouvelle pour les poolers, car le demi offensif des Texans Arian Foster était de retour au jeu. Toutefois, il n’a joué qu’une demie pour ne pas aggraver sa blessure.

Les Dolphins ont encore une fois été très erratiques dans leur jeu et ont de la difficulté à gagner à domicile. Miami a une fiche de 0-2 jusqu’ici dans deux matchs présentés devant ses partisans.

Chargers 21-35 Patriots

On croyait de voir le match de la semaine et un avant-goût de la finale de la Conférence américaine.

Les Patriots ont créé 4 revirements et leur « no huddle offense » a encore démontré leur supériorité dans cette ligue présentement.

Bengals 22-24 Broncos

Malgré une excellente performance du quart des Bengals, Andy Dalton (332 verges et 2 touchés), 2 touchés du receveur des Broncos Eric Decker et le touché du demi Willis McGahee ont pris le dessus sur les Bengals.  C’était la première victoire du nouvel entraîneur des Broncos, John Fox.

Les Broncos ont une épidémie de blessures : il y aurait une dizaine de blessés dans l’équipe, dont 6 partants.

On a même vu le quart substitut des Broncos Tim Tebow agir comme receveur de passe.

Eagles 31-35 Falcons

Sommet en carrière pour le quart des Falcons Matt Ryan avec 4 passes de touché.

Non seulement que les Eagles ont perdu le match mais ils ont perdu leur quart Michael Vick qui a dû quitter le match avec une commotion cérébrale.

C’est Mike Kafka qui a remplacé Vick durant le match.  Vince Young, normalement le substitut à Vick, était inactif dû à une blessure.

Le bon vieux Tony Gonzalez des Falcons a connu une très belle soirée avec 2 touchés.

Rams 16-28 Giants

Ce n’était pas un gros match du lundi soir, vous n’avez rien manqué !

Les Rams ont donné la victoire aux Giants grâce aux revirements et les punitions. Les Rams ont maintenant une fiche 0-2 mais tout est possible car ils sont dans la division ouest de la conférence nationale.

Malgré une blessure au doigt, le quart des Rams Sam Bradford a accumulé 331 verges par la passe et une passe de touché.

Écrit Par

Fondateur de leblitznfl.com - qui a été créé en 2011. Fanalyste Sportif qui suit l'actualité sportive / Sports Fanalyst following worldwide sports

Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous par e-mail

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce site.

Rejoignez les 63 autres abonnés

NCAA Football

Actualité 2023-24

Tout se résume à ceci. Après plus de trois longs mois de matchs, la saison 2023 de football universitaire entre dans sa phase d’après-saison,...

Actualité 2023-24

Le programme complet des Bowls du football universitaire pour la saison 2023 comprend 43 matchs répartis sur trois semaines en décembre et janvier. L’action...

Actualité 2023-24

Le classement final du College Football Playoff pour les quatre équipes en demi-finale a été révélé dimanche. Michigan affrontera Alabama et Washington croisera le...

Actualité 2023-24

Notre ami @BW_Wallette du ⁠Podcast Triple Option⁠ nous présente son bilan de mi-saison dans la NCAA football ainsi que ses prédictions de fin de...

Actualité 2023-24

Wallette est venu nous présenter les joueurs et les équipes à surveiller pour la prochaine saison dans la NCAA football. On parle également du...

Catégories d’articles

À LIRE AUSSI...

Actualité 2024-25

Enfin, le calendrier NFL 2024 est dévoilé… On vous présente les faits saillants ainsi que le Top 10 des matchs à surveiller. – Bon...

Actualité 2024-25

À peine le calendrier dévoilé, via ce site, j’y vais avec mes premières prédictions. À noter que cet exercice se fait pas mal à...

Actualité 2024-25

La NFL a publié mercredi soir le calendrier complet de la saison régulière 2024.

Actualité 2024-25

On attend avec impatience le dévoilement du calendrier NFL 2024… On vous présente la force du calendrier ainsi que des statistiques reliées au calendrier...

© Le Blitz NFL - Tous droits réservés.